Porc au caramel et son riz Thaï

Porc au caramel et son riz Thaï. Découvrez la recette de Porc au caramel à l'ananas et riz thaï, un régal pour les amateurs de sucré salé ! Goûter la cuisson du riz : s'il est fondant mais qu'il reste un peu de liquide, laisser sécher sur feu très doux. Si au contraire il n'est pas assez cuit ajouter un peu d'eau et poursuivre la cuisson.

Porc au caramel et son riz Thaï Une fois le caramel prêt, ajouter le bouillon et tourner très vite pour faire dissoudre le caramel (qui va se durcir) dans le bouillon. Une fois le caramel dissout, rajouter la viande et l'oignon coupé en gros morceaux et mettre à feu très vif. Laisser réduire jusqu'à ce que tout le liquide se soit évaporé. You can have Porc au caramel et son riz Thaï using 7 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Porc au caramel et son riz Thaï

  1. It’s 800 g of d'échine de porc en dés.
  2. You need 2 gousses of d’ail hachées.
  3. Prepare 1 of oignon émincé.
  4. It’s 1 cuillère à soupe of gingembre en poudre.
  5. You need 70 g of sucre en poudre.
  6. Prepare 2 cuillères à soupe of d'huile.
  7. Prepare 25 cl of bouillon de volaille.

Le porc au caramel est une recette asiatique délicieuse et facile à préparer en quelques minutes. Les ingrédients sont simples à trouver puisqu'ils sont généralement déjà dans vos placards. Nous vous recommandons de servir ce plat avec du riz chaud et des légumes poêlés. Je viens reviser ta façon de cuire le riz thai car je vais faire ta recette de grosses crevettes grises à.

Porc au caramel et son riz Thaï instructions

  1. Faites revenir l'ail et l'oignon dans l'huile. Ajoutez le sucre et laissez caraméliser. Ajoutez l'échine de porc en dés, le gingembre, salez et poivrez et faites revenir 5 minutes. Laissez ensuite cuire 20 minutes en rajoutant progressivement le bouillon de volaille jusqu'à obtenir une sauce épaisse. Servir avec du riz thaï et de la ciboulette ciselée..

Porc au caramel et son riz thaï. A la maison, on adore la cuisine asiatique. Les grands et les petits sont toujours ravis quand je cuisine ce type de plat et j'aime leur faire plaisir avec ces recettes simples et savoureux. Cette spécialité asiatique est un des plats sucré-salé les plus connus. Cuisinez à la maison un vrai porc au caramel, comme vous l'avez déjà dégusté en restaurant chinois.